Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Saroox

Aller en bas 
+4
Nicooo
babakool
ninon
Saroox
8 participants
AuteurMessage
Saroox
¤ Sympathisant ¤
¤ Sympathisant ¤



Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature de Saroox Empty
MessageSujet: Candidature de Saroox   Candidature de Saroox Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:00

Hola ! Mhh.. Bonjour à tous !... Bonne journée n'est-ce pas ?
... Saroox arriva d'un air joyeux, ensolleiler par cette journée splendide.
Elle tenta si bien que mal d'ériger une lettre, pour la Sarabande.


' Mhh mon but c'est de les taper non ??? '

C'était peut être pour ca qu'elle était aussi joyeuse..
Aimant se bastonner, avec ses amis, qui devenait ennemis...
Elle en avait pris goût.


Au lieu de vous raconter son enfance, Saroox va vous raconter une petite histoire, quand elle était Erinyes :



Un Iop rentra en furie, essoufflé, il reprit son souffle avant de crier à travers la foule :

-Dame Saroox, me feriez-vous l'honneur de m'accompagner en contrat d'expérience ? - dit le Iop.
En ce moment, elle était très molle, elle allait bientôt se marier, elle ne pensait plus à grand chose d'autre. Mais elle avait quand même un honneur :


-Je me ferais un plaisir de vous accompagnez Messire Iop, où souhaitez-vous aller pour remplir ce contrat ? , répondit la dénommée Saroox.
-Un endroit où vous n'aimez pas trop aller, enchaîna le Iop.
-Et bien dite le moi, continua la craette.
-Heu... je ne sais pas si c'est l'endroit idéal, hésita t-il.
-alors, venez chez moi, je vous invite, proposa Saroox !


Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans la noble demeure de dame Saroox :

-Et bien voila, dame Saroox. Il faudra que vous m'aidiez à remplir ce contrat dans les plaines de Cania ! Je sais que vous n'aimez pas.
-J'ai appris à aimer, maintenant ces maudites plaines ne me feront plus reculer ! répondit Saroox.
- Il faut quand même que je vous raconte l'histoire qui m'a poussé à venir vous voir :


Lorsque j'étais plus jeune, mes parents mon inscrit dans une école de guerrier, pour que je devienne le meilleur combattant de la planète. Les débuts de mon apprentissage se passait très, j'était même le meilleur de mon groupe, peut-être le meilleur de l'école. Le directeur de l'école se nommait Xaki-Zhan, c'était d'ailleurs mon tuteur. Bref, un jour, il est venu me voir dans ma chambre, il m'a dit "tu es le meilleur de l'école, j'en suis convaincu. Je vais donc te confier une quête très importante ! Rendez-vous dans mon bureau demain première heure" Il fit un bond et sauta par la fenêtre. Le lendemain je me rendis dans son bureau...
Il me demanda de ne pas bouger et me tendis deux parchemins : un blanc et un doré. Xaki-Zhan me demanda d'ouvrir le blanc dans son bureau. J’ouvris le parchemin et je lus :
«

»Poser des questions tu ne devras.
Respecter les consignes tu devras.
Lorsque, sur toi, aucun regard posé ne sera.
Le doré ouvrir tu pourras.
A personne parlé tu ne devras.
Partir aussitôt il faudra
Partir du bureau maintenant tu dois. »
J’en suis resté bouche bée. Je me rendis dans ma chambre en vérifiant qu’il n’y avait personne, j’ouvris le parchemin doré et je le lus :
« Une clé retrouver tu devras.
Plaine de Cania elle sera.
Une grotte cachée ouvrir tu devras.
A l’intérieur la clé s’y trouvera.
Me la ramener tu devras.
Grande prudence tu auras. »


Je me dit que je partirai demain, déjà je ne respectais pas une consigne. Lorsque je posa mon parchemin près de la cheminée, je vus une écriture rouge sang :


« Attention jeune disciple, beaucoup de gens cruel cherchent cette clé. Il n’hésiterons pas à te tuer pour la récupérer. Sois très prudent car cette clé permet d’ouvrir un donjon, ou tout au fond on peut trouver un œuf de dragon très puissant ! »

Je partit immédiatement pour la plaine de Cania. Au bout de quelques jours, je réussi par chance à trouver la grotte et à récupérer la clé. J’installais donc mon campement lorsqu’un tofu voyageur m’apporta un parchemin scellé. Lorsque je lus le message, j’appris que ma mère était décédée suite à une très longue maladie. Je partis donc pour soutenir mon père dans cette nouvelle épreuve. Lorsque j’arrivais au foyer familial, je remarquais que mon père avait peur. Durant les deux nuits qui suivirent l’enterrement ! Il pleurait sans cesse soudain une flèche rouge et noir se planta dans le cœur de mon père : il venait d’être assassiné. Je fondis en larme, mes deux parents étaient morts coup sur coup : je n’en pouvais plus, et la fameuse clé agita le couteau dans la plaie. Elle avait disparu, j’avais failli à ma mission. Durant les deux dernière année, je sombris dans une déprime totale. Mais je me suis dit que la vie ne pouvait pas se passer comme ça. Je me suis remis à m’entraîner et il fallait que je retrouve très vite la clé, j’ai donc fait appelle à vous, dame Saroox. Car je sais que la clé se trouve dans la plaine de Cania, en pendentif autour du cou d’un monstre.


-Pas de problème, je vous aiderais, quand partons-nous ?
-Le plus rapidement possible, dit le Iop.
-Alors nous partons, ordonna Saroox !


Lorsqu’ils arrivèrent dans la plaine de Cania, il cherchèrent le groupe de monstre qui possèdait la clé. Ils errèrent dans la plaine pendant trois longue semaines… Mais un jour le Iop dit :


-Elle brille, je la vois autour du cou de ce kanigrou.

Saroox réfléchit, ça allait être compliqué. Le groupe était puissant : deux kanigrous, deux corbacs, un craqueleur des plaines et trois blops.
Mais avant que la craette ne dis quoi que ce soit, le Iop avait bêtement agresser les monstres.
Saroox rejoignit quand même le Iop.
Ce dernier très en colère engagea le combat et tua deux blops d’un seul coup. Mais juste après le kanigrou qui possédait la clé lui assena un violent coup, mais sans arriver à tuer le malheureux Iop. La craette tire quatre fois de suite avec son arc et tua un des deux kanigrou. Un des deux blops restant aucha le Iop, il était blessé, il pourrais plus se déplacer. L’autre blop donna un violent coup dans le ventre du Iop qui était prêt à mourir. Le craqueleur essaya de lancer des pierres en direction de la craette qui esquiva le coup. Les pierres s’abattues sur les deux corbarcs les écrasant du même et coup. Il ne restait maintenant que Saroox, le Iop, un kanigrou, un craqueleur et deux blops. Le Iop ne pouvant plus se déplacer invoqua un squelette vivant qui tua un des deux blops. Mais le kanigrou ayant vu le Iop mal en point acheva, l’acheva d’un coup de griffe. Saroox banda son arc et tire deux fois de suite en direction du craqueleur : il reçut les deux flèches, tiré avec un merveilleuse précision, en plein ventre et s’effondrit de suite. L’autre blop ne pouvant plus rien faire et voyant la partie tourner contre lui essaya de s’enfuir, il fut bloquer par le squelette toujours vivant. Il décida de se suicider en tuant avec lui le squelette. Le kanigrou et la craette était face à face. Le monstre refusa de taper la craette qui en profita pour tirer cinq flèches vers le monstre. Mais elles furent stoppées par un mur invisible et la jeune femme prit les flèches de plein fouet. Mais avant que le kanigrou ne l’achève, Saroox à bout de souffle, tira une ultime flèche qui se planta dans le cœur du kanigrou. Elle venait de remporter ce combat avec triomphe. Le Iop se réveilla de son mini coma et ramassa la clé autour du cou du cadavre.
Les deux combattants décidèrent de revenir dans la maison de Saroox pour signer le contrat.
Quand ils revinrent chez Saroox le Iop offra une grosse bourse d’argent à la courageuse craette et s’en alla vers son école…


Fin =°
Revenir en haut Aller en bas
ninon
¤ Nouvel Adepte ¤
¤ Nouvel Adepte ¤
ninon


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : [...]Dans les bois, pendant que le meulou n'y est pas...
Classe : osamodas
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Saroox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saroox   Candidature de Saroox Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:05

Ninon consultait régulièrement le cahier, et cette fois, elle y vit une candidature.
Elle se contenta d'approuver.




Oui


[HRP] Faute de calcul sans doute.

Citation :
Le groupe était puissant : deux kanigrous, deux corbacs, un craqueleur des plaines et trois blops

Ce dernier très en colère engagea le combat et tua deux blops d’un seul coup.
By Ninon : il reste donc un blop.

Un des deux blops restant aucha le Iop, il était blessé, il pourrais plus se déplacer.
Il ne restait maintenant que Saroox, le Iop, un kanigrou, un craqueleur et deux blops.
[/HRP]


Dernière édition par ninon le Sam 8 Nov - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninon-dofus.skyrock.com
babakool
¤ Nouvel Adepte ¤
¤ Nouvel Adepte ¤
babakool


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : A la conquête d'une nouvelle étoile...
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Saroox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saroox   Candidature de Saroox Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:29

Babakool était assis dans la cuisine, il contemplait le temps par la fenêtre.

" Une journée bien ensoleillée, je sens que ça va être une belle journée!"

Il sortit de la pièce puis se dirigea vers la bibliothèque où un livre restait entre-ouvert.
Il marqua quelques mots puis remit le livre à sa place.


Citation :
Salut Saroox! Ravi de voir ta candidature, ainsi que ton histoire! Certes, tu as fait une erreur dans ton histoire, mais ce n'est pas bien grave étant donné que les scènes sont fouillées de fond en comble par tous les membres. De plus, tu as largement ta place parmi les nôtres! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
¤ Sympathisant ¤
¤ Sympathisant ¤
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de Brakmar
Classe : Feca
Humeur : Relax
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Saroox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saroox   Candidature de Saroox Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:02

Marcher en rond encore et encore , rien de nouveau , ... comme toujours.....

Nicooo alla donc respirer un peu l'air libre dehors , afin de le changer de l'air renfermé du batîment ....

Mais les bonnes choses ont une fin , et il rentra donc dans le logis où il eu la surprise de voir une candidature.... Il sorti donc son plus beau marteau et sa signature grâce à lesquels il imprima un


Oui
Revenir en haut Aller en bas
Naokii
♬ Dompteuse de Foux ♬
♬ Dompteuse de Foux ♬
Naokii


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Feudala
Classe : Pandawa
Humeur : D'humeur à planter des choux.
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Saroox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saroox   Candidature de Saroox Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:07

Naokii entra à son tour dans la grande pièce. Elle s'approcha du pupitre au centre de la pièce, là où reposait, grand ouvert, le cahier des recrutements.

Elle apposa un Pour à l'encre noire suivie de sa signature...
Revenir en haut Aller en bas
Green
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤
Green


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans un monde à part...
Classe : Eniripsa
Humeur : Rêveuse mais Déterminée!
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature de Saroox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saroox   Candidature de Saroox Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:57

[HRP] Pour également Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.guildjdr.com/
Voyage
¤ Nouvel Adepte ¤
¤ Nouvel Adepte ¤
Voyage


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : En proue, le regard perdu sur le sable non loin... et le Mechasme. Loin en dessous.
Classe : Inclassable.
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature de Saroox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saroox   Candidature de Saroox Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

Hmm...
Les cauchemars variaient...
Qu'avait à faire Otomaï là-dedans ?!
Hmm... Ogre... ogrine... Plasmogrine...
Ce n'était pas rien.


Voyage ouvrit les yeux.
Devant lui, le bleu de la mer irisée.
Il savait où il pourrait trouver la réponse.
Passant par le hall à cahiers recenseurs, il vit une candidature.
Lut.
Approuva d'un hochement de tête.
Mit un pour.
Il savait que Saroox méritait de rejoindre la troupe.

Plus tard.
Le zaap de la Canopée s'ouvre, chez Otomaï.
Une silhouette traverse les passerelles Zoth.
Entre dans la maison.
Le bois craque.
Voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.wakfu.com/fr/date/2008-03-25.html
Furore
¤ Sympathisant ¤
¤ Sympathisant ¤
Furore


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Saroox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saroox   Candidature de Saroox Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:38

*Après avoir lu la candidture, Furore apposa un Pour sur le cahier*

(Désolée pour ce RP si peu romancé ._.)
Revenir en haut Aller en bas
ninon
¤ Nouvel Adepte ¤
¤ Nouvel Adepte ¤
ninon


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : [...]Dans les bois, pendant que le meulou n'y est pas...
Classe : osamodas
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Saroox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saroox   Candidature de Saroox Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:03

[HRP]on peut verouiller non?[/HRP]





cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ninon-dofus.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Saroox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saroox   Candidature de Saroox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saroox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Sangale et Saroox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♬ Le Grand Hall ♬ :: [Recrutement] ♪ Les Cahiers Recenseurs ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser