Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .

Aller en bas 
+3
Voyage
ninon
Nicooo
7 participants
AuteurMessage
Nicooo
¤ Sympathisant ¤
¤ Sympathisant ¤
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de Brakmar
Classe : Feca
Humeur : Relax
Date d'inscription : 13/08/2008

Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:56

Back Ground


Un joli petit Feca est né le 8 Flovor an l'an 632; le père du joli petit bambin etait l'un des plus agiles sacrieurs connus de tout Bonta,et sa maman etait l'une des plus intelligente commercante de Astrub.Ces deux personnages s'etaient rencontrés au cours du banquet annuel donné par le Roi Allister lors de ces debuts de regne.

Quelques temps après les deux tourtereaux s'achetèrent une jolie petite maison non loin de la Riviere Kwaii et à deux pas du chateau du roi où ils ecoulèrent des jours paisibles.

Mais retournons au 8 Flovor 632 , voulez vous?
(Kalinko Trebar:Le papa sacrieur (KT) et Gagega Phéa:la maman Feca (GP)

KT:Cherie tu as donné naissance au plus beau des Feca et crois moi j'en ai vu des beaux feca pèrirent sous ma hache

GP:Oh mais mon amour c'est parce qu'il tient de toi regarde il as deja les joues roges et bien saignantes....euh jveux dire saillantes

L'eni accoucheur en chef:Et alors comment vous allez l'appellez ce joli bambin?

GP et KT:Ben euhhhh au debut on pensait que c'etait une fille et on voulait l'appeller Celine en fait

L'eni:Comme Celine Dijon ...la cantatrice Crâ?

KT: Maintenant que vous nous faites penser a ca on est bien content que ce ne soit pas une fille tiens
......
GP:Alors comment veux-tu l'appeller?

KT:Eh bien euhhh moi j'aurais bien aimé Nicolas quand meme.

GP:Pas assez original je trouve

KT:Nico?

GP:Un peu trop court je trouve quand meme

KT:Vé paraitre debile ....

GP:Pas plus que d'habitude

KT:.... mais alors t'as qu'as rallonger le prénom

GP:Nicooo? Nicooo?

KT:Nicooo?

KT et GP : Nicooo!

Et c'est ainsi donc que les deux parents nommèrent leurs fiston Nicooo Kalinko.(KN pour dialogues)

1er Septange 644,Nicooo a 12 ans:

KT:NICOOO!NICOOO!NICOOO.

KN:grumblll mouarf pffft ouiiiii papa ?

KT:Il est déja 7H30 t'as envie de rater ton 1er jour d'ecole ou pas?

KN:Oh nom,surtout pas papou tu sais bien a mon avis je vais aimer ca des autres copains,d'autres races.

KT:Oui ben oublie pas ce que jt'ais dit : fais gaffe aux Srams quand meme ils sont pas très clairs ces gars là.....

KN:roooho oui papa tu me l'as dit mille fois....

1er Septange a 9H30:

*Diling Diling* la récréation bat son plein,lorsque d'autres jouent aux boufball,Nicooo lui préfère rester dans un coin en train de lire un livre.Lorsque tout a coup un petit sram s'approcha:

RL:Salut toi!

KN:Ah tiens salut.

RL:t'as pas peur?

KN:Nan y'as pas d'image au livre.

RL:mais non jte parle de moi...

Nicooo couche son livre et...

KN:euhhhh eeeeeeet?

RL:Ben normalement tout le monde a peur.

KN:Pourquoi?

RL Ben parce que je suis un sram.

KN:Ah bon?Ben moi j'ai pas envie d'avoir peur,t'as l'air sympa pour un Sram

RL:T'en as jamais vu des Srams alors comment tu peux dire si je suis sympa comme Sram?

KN:Mon papa m'en as beaucoup parlé .... et malheuresement je dirais même.

RL:J'imagines bien,on a une sale reputation au fait jme suis pas présenté,je m'appelle Rsène Lapin et toi?

KN: Moi c'est Nicooo....Nicooo Kalinko

RL:Oh je vois que tu lis la biographie de notre cher roi Allister.Je l'ai lu aussi c'est un joli livre mais pas trop d'images

KN:Oui j'essaie d'apprendre du moins.

RL: Apprendre? Apprendre quoi donc?

KN:Apprendre a devenir intelligent...je suis tres en dessous de la moyenne d'intelligence de Fecas

RL:Oh...désolé je ne savais pas.Tu dois le vivre assez mal non?

KN:Un peu oui chez nous c'est considéré comme une maladie....une maladie assez grave à lequel il faut y remedier aussi vite que possible a dit mon docteur Eniripsia.

RL:Si tu veux je pourrais t'aider...

KN:Non merci j'ai assez d'agilité par contre.....

RL:Non non en intelligence je veux dire car moi je souffre d'un probleme bizarre,c'est que ...je n'ai pas beaucoup de force......

KN:En effet t'es aussi maigre qu'un squelette

RL:Non ca c'est normal

KN:Ah bon?

RL:Oui bon oublie et je voulais continuer en disant que je possède une assez importante intelligence pour un sram de mon âge...d'ailleurs pour un sram tout court.

KN:Ah bon on est un peu pareil alors.

RL:Pourquoi donc?

KL:Je ne l'ais jamais dit a personne a part à mes parents mais en fait je possède beaucoup d'agilité.....

RL:Cela expliquerait donc pourquoi tu te tiens dans la position du Lotus.

KN:Du quoi?

RL:Non rien oublie .

6 Descendre 644:

KN:Ppaaaaaaa! j'ai invité Rsène a la maison pour jouer il peux venir?

KT:Bien sur mon ptit bout.

RL:Bonjour msieur Kalinko Bonjour madame Gagega.

KT et GP: amusez vous bien les enfants!

....Rsne et Nicooo montent dans la chambre de ce dernier. Mais en bas:

GP: Tu me fait enormément plaisir mon amour.

KT: Et Pourquoi donc?

GP:D'avoir accépté ce petit sram comme l'ami de Nicooo,je sais tres bien comme avant tu étais contre ce genre d'individu....

KT:Il a su montrer sa gentillesse et sa loyauté envers nous et envers Nicooo.C'est l'un des seuls qui a su accepté Nicooo tel qu'il est ,bête pour un feca peut etre mais cela n'escuse pas le fait de le mettre a l'ecart.Et c'est ce jeune sram qui a su accepter Nicooo alors qu'il avait des Iop,des sadidas,des ecaflips et autres races dans son ecole.Cela m'a vraiment donné une lecon de vie: Juger l'individu comment il est et pas tel qu'il est.

GP:RAHHH Tais toi grand fou tu me fais chavirer et embrasse moi gros bêta va

*Clic enleve la lumiere et ne poursuit pas le "dialogue" il y a ici de jeunes lecteurs *

Cependant dans la chambre de Nicooo:

KN:Tu veux que je te montre Ipharra?

RL:Ipharra?

KN:Ouais Ipharra *souleve sa couverture*

RL:Mohhhhh qu'il est beau ton chacha.

KN:Oui et lui seul peux me comprendre vraiment et à part toi bien sur.

RL:Pourquoi?

KN:Car il est monté +80 agilité

RP:Pas mal en tout cas il est beau.

27 Flovor 652:Nicooo a 20 ans:

*rentrant chez lui à toutes allure*

KN :Maman,Papa ca y est ! ca y est ca y est!

GP:Ben quoi que se passe t-il?

KT:Oui reprends ton souffle et explique toi

KN:Papa ,Maman ...j'ai travaillé dur...Je suis un Maitre Forgeron de dagues!

GPet KN:On est tres fier de toi mon chéri!

GP:Allez viens que je te fasse un calin.

KN:et d'ailleurs rien que pour ca,je vous invite a la taverne d'Amakna ce soir.

27Flovor 652 le soir:

La petite famille rentre à la taverne lorsque du coin de l'oeil un groupe de personnes composé d'un sadida,d'un iop et d'un ecaflip les regardent longuement:

Lanbre l'eca (E):PFFF Kalinko toujours a frimer celui la avec sa famille depuis qu'il a eu son augmentation a la milice de Bonta....

Talgeve le sadida (T): Tu parles il faudrait qu'on pense serieusement à son cas car on peut le dire il nous a carrément piqué notre place....

Pierra le Iop(P):Tu veux dire MA place surtout! car c'est moi qui avait le plus combattu ,vous vous ne seriez que mes adjudants vous le savez bien si j'avais été élu a la place de Kalinko...

(E):Oui on sait d'ailleurs on va ptet préparer un plan je pense à ça....

A la table numéro 9 ce jour la :La petite famille s'assoit enfin .

KN:Mais papa,maman j'ai encore une autre nouvelle a vous annoncer!

KT:Je t'ecoute

GP:Moi de meme

KN:He bien mon ambition maintenant que je suis maitre forgeur de dagues est de devenir Maitre Forgemage de dagues...vous le savez bien c'est mon reve depuis toujours être maitre dans les matieres des dagues ...étant un feca assez agile en meme temps rien de plus normal.

KT:Je te soutiens de ton aventure fiston

GP:Moi aussi mon ptit coeur tu le sais bien ...

KN:Merci ..... je vous aime papa et maman



13 Descendre 657 Nicooo a 25 ans:

*Courant vers sa maison comme un deraté*

PAPPPPPAAAAAAA MAMMAAAAAAAAAAN JE SUIIIIIIS HEUREUX!!!!!!!!.

Mais d'un coup voyant sa maison completement anéantie vu l'etat des murs qui ont etaients brulés dechictés en grande parties,Nicooo pousse un peu la porte defoncée pour rentrer,et là il vit ses deux parents etendus ensaglantés vers le sol....

KN:MAMAN! PAPA! qu'est-il arrivé???

Gp Agonisante:Fiston ne t'inquietes pas tout va tres bien aller sans nous tu verras tu sais te debrouiller maintenant tu es assez grand.

Le corps de Phéa retombe lourdement sur le sol,lorsque Trebar appelle son fils d'une petite voix:

KT:Fiston....fiston je suis fier de toi a ton badge je devine que tu est passé maitre Forge...forge....forgemage...

KN:Que s'est-il passé?dis le s'il te plait......

KT:Ce sont ces trois bandits de faux jetons de bontariens de Lanbre,Talgeve et de Pierra qui sont venu nous massacrés par jalousie ...ta mere et moi nous nous sommes defendus elle a meme lancé une Treve digne des plus grands fecas mais sous la panique avait oublié que Talgeve pouvait nous la retirer..... Lanbre a eu un coup de bol et a fait agonisé ta mere d'un coup de Destin d'ecaflip...puis Pierra s'est avancé de moi et m'as dit que c'etait pour se venger d'avoir pris son poste....et puis m'as lancé sa colère de Iop ...ce gars la ne l'as jamais ratée ...il gagnait toujours ces combats de cette maniere.....ne l'oublie pas je ne suis qu'un sacrieur et toi...toi mon filstu est un feca...un feca agile!tu est unique dans ton genre et sois en fiere ..car tu as un don...le don de ne pas ressembler a tout le monde.......Je suis fier de toi mon fils ....je t'aime.....

KN:Non papa tu peux pas me laisser là tout seul,sans vous que vais-je devenir...papa reponds...s'il te plait papa reponds....maman reponds aussi s'il te plait.... maman.....papa.......


C'est alors que Nicooo voit la hache (Le Fendoir Tichaud) de son pere plantée dans la garde robe..il la prend de la main droite.

Puis il vit le baton (Krysto Boul) de sa mere sous la table ...il le prends dans son autre main.

KN:Je vous vengerais .....et je vengerais tout le monde de ces salauds d'anges qui se disent "purs".

20 Descendre 657:
Enterrement

RL:Toutes mes condoléances vieux...j'ai été un des seuls a savoir les veritables circonstances du drame........

KN:Merci ....

RL:Que vas tu faire maintenant?

KN:Les venger et venger les personnes des anges......Je vais donc m'enrôler a la milice de Brakmar...et je vais les venger avec leurs propres armes qui portent leur propres noms d'ailleurs c'est ainsi que je me souviendrais que je me battrais avec tant d'honneurs et de raisons.

RL:Laisse moi venir avec toi alors.Tes parents ont été les seuls être a m'accepter en tant que Sram et encore mieux en tant que Sram intelligent..ce que mes veritables parents n'avaient pas compris....tes parents etaient comme mes parents aussi a moi....

KN:Okay viens,je vais commencer la marche dans une heure prépare toi....

RL:Je suis deja pret pour te suivre partout.

KN:D'accord nous y allons et je te promet que si je retrouve ces trois fumiers je les tranches avec la hache de mon pere et les ecrases avec le baton de ma mere.

RL:Oui et je serais la pour t'aider ne t'inquietes pas.

KN:Je ne m'inquietes pas....je ne m'inquietes plus de toute maniere je ne ressent plus rien.....Allez viens Ipharra suis nous.

Ipharra :Miawwwww.

FIN

/Hrp : Aloha à toi Wyrdien , qui a eu le courage de lire cet énorme nouvelle triste si l'en est certes mais réelle de ce jeune Féca séparés comme toujours trop tôt de ses parents , peut-être connaîtra tu cette suite à cette histoire dans un futur proche ou lointain , mais ne pars pas encore car tu n'as pas encore lu pourquoi Nicooo s'est fortement interressé à ce formidable projet qu'est la Sarabande de Wyrd , je te propose donc de lire cet épilogue qui y est consacré :

/Rp

Epilogue


Je me reveille encore ce matin , me disant quoi faire de cette journée , quelque chose de nouveau d'original

Me reveillant péniblement , je prends ma cape mon chapeau et sors dehors avec mes outils habituels afin de creer nouvelles dagues et nouveaux marteaux ... tous les jours c'est pareil , de la création du fer et du bois pour engendrer une nouvelle arme qui servira qu'à réprendre encore un peu plus de violence dans ce monde déjà bien détraqué par le sang et l'incohérence...

Soudain pendant une pause entre deux clients n'arrivant pas , je met mes mains dans les poches ... cette sensation de ne plus trop travaillé enfin , cela faisait longtemps , trop longtemps même ... lorsque ma main effleura un bout de papier , je le relève et lis ce qui était écrit " La Sarabande de Wyrd" signé Jeosung-Saja et Okalypso ... et soudain les souvenirs défilent : les belles rencontres au château d'Amakna en leurs compagnies à parler à ne plus d'heure de leurs projet fou mais interressant ..... Ca y est ma réponse est là , enfin je vais pouvoir me montrer dans les contrées d'Amakna autrement que via la gravure d'armes , je vais enfin pouvoir déchaîner ma plume créatrice de rêves et d'émerveillements auprès des grands et des petits .
Revenir en haut Aller en bas
ninon
¤ Nouvel Adepte ¤
¤ Nouvel Adepte ¤
ninon


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : [...]Dans les bois, pendant que le meulou n'y est pas...
Classe : osamodas
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/09/2008

Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:29

Ninon se promenait sur le bâteau, quand elle vit le cahier ouvert.
Elle s'arrêta pour lire la candidature.
Une histoire comme toute les autres, triste.
D'une plume fine et élégante, elle inscrit ces trois lettres :


Oui

La jeune femme s'apprêtait à repartir, mais retourna sur ses pas pour rajouter :

De plus, nous manquons d'acteurs.




cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ninon-dofus.skyrock.com
Voyage
¤ Nouvel Adepte ¤
¤ Nouvel Adepte ¤
Voyage


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : En proue, le regard perdu sur le sable non loin... et le Mechasme. Loin en dessous.
Classe : Inclassable.
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 14/08/2008

Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:32

Un songe... un songe est passé.
Il ne saura pas. Pas tout de suite.
Sera-t-il condamné à ne pas savoir ce qu'il présageait depuis bien longtemps ?
Plus aucun doute...
Il n'y a plus aucun doute.

Telles sont les pensées qui se bousculent dans la tête de Voyage.
Qui voit une nouvelle candidature.
Qui sourit.

Le vent sèche une encre récemment ajoutée au parchemin... un oui...
L'attente recommence...
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.wakfu.com/fr/date/2008-03-25.html
Naokii
♬ Dompteuse de Foux ♬
♬ Dompteuse de Foux ♬
Naokii


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Feudala
Classe : Pandawa
Humeur : D'humeur à planter des choux.
Date d'inscription : 20/09/2008

Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:03

*Dépose un "pour" à l'encre noir sous les autres...*

[HRP]Chouette chouette ! On manque d'acteur pour la pièce de ce soir !
D'ailleurs, tu serais intéressé ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
¤ Sympathisant ¤
¤ Sympathisant ¤
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de Brakmar
Classe : Feca
Humeur : Relax
Date d'inscription : 13/08/2008

Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:08

Nicooo se baladant dans les parages , voit qu'il y a déjà trois oui sur trois , sa joie est inconmensurable , et éspère que cela continuera

Hrp c'est à 18 H ? si oui je pense que je vais être trop juste pour cette heure là mais je viendrais dès que possible (a mon avis dans les environs de 19 H - 20 H) /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Naokii
♬ Dompteuse de Foux ♬
♬ Dompteuse de Foux ♬
Naokii


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Feudala
Classe : Pandawa
Humeur : D'humeur à planter des choux.
Date d'inscription : 20/09/2008

Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:28

[HRP] Erf... Zut, pas grave... Merci tout de même[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
babakool
¤ Nouvel Adepte ¤
¤ Nouvel Adepte ¤
babakool


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : A la conquête d'une nouvelle étoile...
Date d'inscription : 18/08/2008

Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:00

Un rêve, des retrouvailles , une personne chère se dressait devant lui... celle qui avait disparut...

"PAF!"

Un tofu tout excité traversa la chambre en laissant tomber la lanterne.

"Raaaah, ce tofu m'en veut! Je vais le déplumer, et le montrer à Ninon, Mouhahaha!

Il descendit les escaliers, la tête dans le brouillard.
La porte était entre-ouverte, une personne a dût passer par ici.
Il se contenta de la fermer (la porte \o/), et prit le livre des recrutements dans sa main.


"Nicooo..."

Il lit son récit, puis sortit une plume de sa poche. Il se transperça une veine avec, et écrivit un "Oui" rougeoyant .
Revenir en haut Aller en bas
Furore
¤ Sympathisant ¤
¤ Sympathisant ¤
Furore


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:30

[HRP]
Je viens juste d'arriver, je ne vais pas me permettre de te juger. =)
Juste pour ton RP, fais attention à ne pas aller trop vite, c'est comme un film de 1 heure trente raccourci en 20 minutes avec des personnages qui parlent super vite ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Green
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤
Green


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans un monde à part...
Classe : Eniripsa
Humeur : Rêveuse mais Déterminée!
Date d'inscription : 20/05/2008

Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:17

En ce dimanche, le bateau se balançait au rythme violent et soutenu des vagues.
Green remarqua que tout le monde versait une larme.


-Bah qu'est ce qui vous arrive?

Babakool lui indiqua le cahier des candidatures. Chancelante à cause du bateau qui bougeait dans tous les sens, Green lut cette si triste histoire, prit une plume qu'elle trempa dans son encrier vert qui se renversa sur la candidature.

-Zut... Quelle cruche! pensa-t'elle. Bouarf toute façon, tout le monde est favorable! Et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.guildjdr.com/
Voyage
¤ Nouvel Adepte ¤
¤ Nouvel Adepte ¤
Voyage


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : En proue, le regard perdu sur le sable non loin... et le Mechasme. Loin en dessous.
Classe : Inclassable.
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 14/08/2008

Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:28

[HRP]Bon, il me semble bien que tout le monde a voté. (Je voulais bien entendu dire Killnor, mais il est parti)[/HRP]


Dernière édition par Voyage le Lun 27 Oct - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.wakfu.com/fr/date/2008-03-25.html
Naokii
♬ Dompteuse de Foux ♬
♬ Dompteuse de Foux ♬
Naokii


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Feudala
Classe : Pandawa
Humeur : D'humeur à planter des choux.
Date d'inscription : 20/09/2008

Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:28

[HRP]Dragoral ? o.O
Hey ! Dragoral n'est pas Wyrdien voyons...! x')
Hum, bon, je pense que je peux vérouiller si personne n'a plus rien à dire.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ninon
¤ Nouvel Adepte ¤
¤ Nouvel Adepte ¤
ninon


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : [...]Dans les bois, pendant que le meulou n'y est pas...
Classe : osamodas
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/09/2008

Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:58

[HRP]heu... nao tu devais pas verrouiller là ? o_O...☻[/HRP]









cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ninon-dofus.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .   Aloha d'un Féca pas comme  les autres , Nicooo . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha d'un Féca pas comme les autres , Nicooo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♬ Le Grand Hall ♬ :: [Recrutement] ♪ Les Cahiers Recenseurs ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser