Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Killou, feca un tantinet relou. [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killou
¤ Petit Wyrd ¤
¤ Petit Wyrd ¤
Killou


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Killou, feca un tantinet relou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Killou, feca un tantinet relou. [Accepté]   Killou, feca un tantinet relou. [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:38

Dans les faubourgs de Brakmar, Killou se balade, seul , avec comme seul habit sa fidèle panoplie de classe feca. Il va et vient au rythme du sang de bontarien qui coule dans les caniveaux de la milice brakmarienne et regardant les gens défiler devant le zaapi de l'hôtel des ventes des parchemins liés. Tout soudain, une jeune sacriette bien connue de Killou s'amena vers lui.

Jeune Sacriette : Bonjour Killou, tu vas bien ?
Killou : Bonjour Oka, oui ça va et toi ?
Oka : Oui très bien, j'ai à te parler d'une chose assez importante.
Killou : Très bien, allons au calme.

Ainsi, les deux amis se dirigèrent au sous-sol de la milice pour pouvoir discuter de cette chose si importante.


Killou : Quelle est cette chose si importante pour que tu viennes me déranger dans ma balade habituelle ?
Oka : Que penses-tu de la Sarabande ?
Killou : Bof, tu sais moi la cuisine exotique c'pas ma tasse de lailait.
Oka : Mais non >< ! Je te parle de la Sarabande, l'association d'artistes bardes qui parodient notre bon vieux monde des douze !
Killou : Ah ouais ! Ça doit être marrant de faire rire les gens ! Je veux bien essayer.
Oka : Oh super ! Mais il faut d'abord que tu remplisses le cahier de recensement qui se trouve sur notre bateau au port de Madrestam.
Killou : Je m'en occupe tout de suite après ma promenade !
Oka : Le plus tôt sera le mieux...
Killou : C'est un énorme sacrifice que celui là mais je ne peux rien te refuser. Tant pis pour la promenade alors.

C'est ainsi que Killou se dirigea vers cette contrée si éloignée qu'est le port de Madrestam et posta sa candidature dans le livre recenseur et attendit l'approbation ou le rejet de sa candidature.


Hors Rp :

Bon voilà c'est la première fois que je fais une candidature Rp et je n'en n'ai jamais fait avant donc je n'ai pas eu le temps de préparer l'histoire de ce personnage.
J'espère que ça t'iras Oka ^^'. (Fin de Hors Rp)

Killou.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
¤ Nouvel Adepte ¤
¤ Nouvel Adepte ¤
Voyage


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : En proue, le regard perdu sur le sable non loin... et le Mechasme. Loin en dessous.
Classe : Inclassable.
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 14/08/2008

Killou, feca un tantinet relou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killou, feca un tantinet relou. [Accepté]   Killou, feca un tantinet relou. [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:19

Pour... fut le mot que l'on put lire au bas de la candidature. C'était, vu la singulière apparence, l'écriture de Voyage. Il était sans doute encore à la proue, pensif sur ses problèmes étranges...

"Peut-on créer Wakfu sans engendrer Stasis, quelque part ? Peut-on créer Stasis sans engendrer Wakfu ailleurs ? Peut-on lier les deux sans le risque de cette danse mortelle ? Et enfin, peut-on supprimer l'un et ne vivre que de l'autre ?"

C'est une aberration. Une monstrueuse aberration.
Les pensées tourbillonnent dans la tête de Voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://devblog.wakfu.com/fr/date/2008-03-25.html
babakool
¤ Nouvel Adepte ¤
¤ Nouvel Adepte ¤
babakool


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : A la conquête d'une nouvelle étoile...
Date d'inscription : 18/08/2008

Killou, feca un tantinet relou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killou, feca un tantinet relou. [Accepté]   Killou, feca un tantinet relou. [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:37

D'une délicatesse, le Sacrieur se coupa une veine de son bras, le sang coulait sur le long de la table.
Il prit sa plume de Corbac, et la trempa dedans.


"Pour"


Mot insignifiant à une personne méconnue, mais un espoir d'un avenir prometteur pour d'autres...

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Okalypso
♬ Cantatrice Enflammée ♬
♬ Cantatrice Enflammée ♬
Okalypso


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans les lymbes
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 19/05/2008

Killou, feca un tantinet relou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killou, feca un tantinet relou. [Accepté]   Killou, feca un tantinet relou. [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:31

Okalypso entra dans la pièce à pas lent... Elle s'approcha du cahier, remarqua la nouvelle candidature, et se contenta d'ajouter un "pour" en dessous des autres...

[HRP]Et bien, pas mal pour une première présentation ! Tu reçois donc le dernier "pour" d'Okalypso... Sois en fier =D[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killou, feca un tantinet relou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killou, feca un tantinet relou. [Accepté]   Killou, feca un tantinet relou. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killou, feca un tantinet relou. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♬ Le Grand Hall ♬ :: [Recrutement] ♪ Les Cahiers Recenseurs ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser