Jeoseung-Saja ♬ Vieux Briscard ♬
Nombre de messages : 15 Localisation : Neverland Classe : Pandalcolique Humeur : Décontractée Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: ¤ Les Sacrosaintes règles ancestrales ¤ Dim 18 Mai - 11:47 | |
| Vous êtes enfin arrivé au sein du navire légendaire de Wyrd...
Tout est calme, vous ne voyez personne dans votre champ de vision, pourtant, c'est avec étonnement que vous humez des odeurs de grillades remonter des cuisines. Attiré par l'odeur, vous vous enfoncez plus profondément dans les entrailles du bâtiment, jusqu'à tomber sur une étrange salle rectangulaire et longue, où vous pouvez entendre les rires étouffés de personnes non loin. Vous posez avec curiosité vos yeux sur un grand et très ancien grimoire, sur lequel vous pouvez lire diverses écritures runiques, mais aussi, leurs traductions en Amaknarien. C'est ainsi que, cédant à l'envie irrémédiable de découvrir quelles règles régissent cette assemblée, vous vous mettez à la lecture de l'ouvrage :"Bienvenue, voyageur, au sein du navire de la Sarabande
Vous trouverez en ces lieux de quoi passer du temps et avoir de la lecture, mais le plus important, tout de suite, est sûrement de vous faire prendre conscience des lois qui sont les bases même de notre philosophie.
Cet ouvrage a pour but premier de vous permettre de nous présenter à vous, ensuite viendra le temps où ce sera vous qui devrez vous introduire, mais ce temps là n'est pas encore venu.
Afin que nous fassions plus ample connaissance, il est donc tout d'abord important de vous préciser ce que nous attendons de vous."REGLES DE BASE DE LA SARABANDE DE WYRD 1] Toute personne de tout âge, tous niveaux, toutes compétences sont acceptées, à condition d'être des bons connaisseurs de l'univers de Dofus, que vous ayez un sens de l'humour bien ficelé et important, que vous parliez de manière tout à fait correcte (sans SMS, sans insultes, sans non-respect). 2] Le but de la troupe n'est ni de promulguer le démonisme, ni l'angelisme, ni toute forme d'idéologie présente sur Raval. Que vous soyez d'un de ces trois alignements, cela ne nous importe que très peu. Toutefois, il ne sera pas admis que vous ayez l'envie soudaine de faire l'apologie de votre alignement, a moins bien sûr que cela se fasse dans la rigolade. (Bien sûr, il est tout à fait possible que dans votre background, vous ne supportiez pas, par exemple, la tronche des anges, mais cela ne devra se faire que dans l'humour ou le décalé, et jamais sérieusement.) 3] Vous devrez accepter les règles émises par vos supérieurs, bien qu'elles peuvent toutes être discutées, il n'est pas admis que vous décidiez de tenir tête aux représentants de la troupe sans raison valable ni argumentation. 4] Jouer des personnages originaux et amateurs de comédie est le premier objectif de la Sarabande. En d'autre termes, nous privilégions en premier lieu des personnages aimant jouer du théâtre de la musique ou écrivant (poètes, troubadours, bardes). Toute personne voulant enfreindre cette loi par des mots blessants, une polémique hors sujet ou toute autre forme de violence ou de non respect, gratuit ou non, ne sera pas admise. l'humour, bien entendu, mais aussi l'ambiance décontractée de la troupe priment tout d'abord sur les querelles qui peuvent tout à fait se régler en MP. 5] Le principe même de la Sarabande est de faire de l'humour avec des évènements sérieux, et non le contraire ! Il est donc primordial que chacun comprenne l'importance d'un sens de l'humour aiguisé afin de ne pas tomber dans les idées reçues ou les débats stériles. 6] Les participants voulant quitter la troupe devront informer, que ce soit par post, par mp ou par mail les administrateurs afin qu'ils prennent les dispositions nécessaires à votre départ, mais vous n'allez pas nous quitter, bien sûr ? 7] Bien entendu les absences des joueurs devront être primordialement signalées aux membres hauts placés. 8] Il est un ordre impératif et qui doit être suivit par tous, amusez vous ! | |
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